City Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Apocalypse

Le mal n'est jamais bien loin...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'aprette a le tuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:59

Sylar entra en trombe dans son appartement il detestait cette endroit surtout le salon mais il était obligée de vivre ici car il n'avait pas assez d'argent pour changer il tenait une personne dans ses bras il alla dans le salon et possa l'homme sur la grande table l'homme semblait etre dans un profond sommeill Sylar le regardait on aurait dit qu'il observait comme s'il faisait un scanner est c'était ce qu'il faisait en quelque sorte car grace a son tout premier pouvoir il pouvait comprendre comment chaque chose fonctionnait il était comme les autres il avait une chose qui le différenciaient ce qui le fit sourire tout ceux qui ont de pouvoirs se ressemble alors que lui,lui il était unique.Alors qu'il tendaitle doigt pour lui ouvrir le crâne.Il ressentit un douleur au niveau du ventre l'homme s'était réveillée et avait réussi a créer une flamme qu'il envoya sur Sylar il fut projetée au fond de la pièce et il tomba inconscient il était assomé pour au moins une heure du sang coulait d'une blessure que l'ui avait fait un bout de bois de l'horloge qu'il avait cassé en tombant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:41

Gabriella s'apprettait a partir pour Sunnydale, cependant elle devait d'abord terminer quelque chose qu'elle avait commencer un peu plus tôt, cela faisait un moment qu'elle suivait un homme dont elle avait perser le secret en tentant de l'éliminer quelques heures plus tôt, il était capable de contrôler le feu. Pourquoi suivre cet homme alors ? Sachant qu'il pouvait être un danger..Parce que c'était la première personne qu'elle rencontrait, qui ne soit pas vampire, qui possédait des dons..Elle n'était donc pas unique ?! A première vu non ce qui génait un peu la damoiselle.

Gabriella suivit donc pendant plusieurs heures le pyrokinésiste mais quelqu'un la devança, un homme aux cheveux brun et aux yeux sombre, elle suivit donc celui qui venait de lui voler sa "proie", d'une discrétion a fare peur, Gaby se conduisait tel un félin en chasse, vêtue d'un haut court noir, d'un pantalon et de chaussures a talon noire, elle avançait discrètement derrière les deux hommes, restant a bonne distance pour ne pas être repérée.

La scène qui suivit dans l'appartement la surprise, il allait lui découper le crâne ? Pourquoi faire ? Bof elle ne chercha pas a comprendre, se contentant d'observer mais lorsque la victime se réveilla et balança des flammes sur ce qui semblait être le meurtrier, Gabriella ne pu s'empêcher de réagir, après tout l'homme a présent a terre semblait avoir le même don qu'elle, il était normal qu'elle veuille en savoir plus.

D'un geste de la main elle envoya valser le pyromane contre le mur, le coinçant ainsi sans qu'il ne puisse réagir, puis, elle l'assoma en le cognant violemment contre un autre mur. Finalement, elle resta appyée dans l'encadrement de la porte, attendant de voir si l'un des deux finirait par ouvrir les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

[ Sylar tu n'as pas le droit de faire réagir le personnage d'un autre sans son autorisation,tu est prier de faire attention pour le prochain poste.]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Jim Hodgins
Administrateur
Administrateur
Jim Hodgins


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Jim était dans un état des plus critique,il commenca tout doucement a ouvrir les yeux,sans savoir ou il était et qu'est ce qu'il c'était passer pour arriver ici.Sa mémoire lui fit defaut pendant quelques minutes.Il leva tout doucement le tête et aperçu une demoiselle devant la porte.C'etait surment elle qui avait balançer Jim sur le mur.Mais qu'avait encore fait Jim pour mériter sa?Il regarda toujours cette jeune fille mais ne lui adressa aucun mot,et il regarda sur le mur a côté par terre l'homme qui lui avait fait endurer tout cela sans la moindre raison,tout se qu'il savait c'est qu'il voulait lui ouvrir le crâne.Jim avait cette fois ci l'impression de l'avoir réellement fait mal.Il remit le regard vers la jeune fille,et se demanda comment se fesait il qu'elle était là sans rien faire?Pourquoi était elle là?

-Qui êtes vous?Qu'est ce que je vous ait fait a vous aussi?

Jim posez c'est question avec une frustration...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net/index.htm
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:31

Sylar reprit soudain ses esprit il ne bougea pas il sentait du sang chaud coulait sur son cou soudain il entrouvrit les eux s'en que personne ne le voie et il assista a toute la scène il souriait a l'intereur de lui il avait maintenant deux proies a sa disposition puis il se relevaet sans attendre il utilisa son povoir de télékinési pour plaquer les deux personnes contre le mur il tombèrent tout deux il les regarda en souriant .

-Bien voila ce que je vous propose vous vous laissez faire et je vous tue rapidement soit vous jouez les héros et vous connaitrez une mort si épouvenable que vous préféreriez etre mort .Maintenant vous avez exactement une minutes montres en main pour vous levez et vous allongez par terre et je vous abregerais rapidement sans douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:47

Génial, elle se retrouvait collée au mur..Ouais elle aurait du l'éliminer pendant qu'il était inconscient celui là, s'il croyait que la demoiselle allait obéir il se mettait le doigt dans l'oeui l Non mais, c'est elle qui tuait pas les autres qui la tuait..Ca se passerait pas comme ça..L'aventage de sa télékinésie c'est qu'a force d'entrainement elle avait appris a ne pas avoir besoin de bouger pour s'en servir. Elle posa le regard sur l'homme, puis sur un meuble qui se trouvait contre un mur..A force de concentration, elle réussit a propulser le meuble sur Sylar, elle lui lança ensuite de son habituelle voix sombre et douce malgré tout:

-Je vois que j'ai de la concurence..Dis moi..A quoi ça peut bien te servir de nous éliminer ?

C'est qu'elle ne voulait pas mourir bête Gabriella, bah s'il voulait la tuer qu'il lui donne une raison même si elle tuait par plaisir, elle ne voyait pas l'utiliter qu'il l'élimine..Sauf s'il déteste autant la concurance qu'elle mais en attendant elle voulait une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
Jim Hodgins
Administrateur
Administrateur
Jim Hodgins


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:40

Jim maintenant commencait vraiment a s'impatienté.Encore une fois il avait était projeter sur le mur,cette fois ci c'éatit en la compagnie de cette jeune fille.Jim a présent était dans une rage qu'il ne savait contrôler...Il avait vue la jeune femme balancer le placard sur l'homme qui était de plus en plus bizard,il pensait,que quand il pourra s'enfuir il ne louprait pas l'occasion.Pour le moment il regarda la femme a côté de lui qui avait l'aire de s'amuser alors que l'homme venait de dire de nous allonger pour nous tuer rapidement.

-Pourquoi,lui poser vous cette question?Je pourrais vous posez la même,pourquoi vous m'avez projeter sur le mur tout a l'heure?

Jim était completement perdu dans cette histoire,mais il avait poser c'est deux question d'une façon trés ennerver,alors que sa ne lui arrive jamais.Mais sa ne lui arrive jamais non plus de se trouver dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net/index.htm
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Sylar tendit son autre main derrière et il fit exploser le meuble et il regarda la jeune fille

-N'essaye pas de jouer a se petit jeu la avec moi silteplait je t'aurais déja tuer avant que tu fasses un geste .Bon maintenant c'est non je présume a ma proposition .Bien je vous aurez au moins laissez le choix .Je croi que je vais commencer par toi.

En disant ces paroles il fixait la jeune fille .

-Pour répondre a ta question je veux vous tuer pour avoir vos pouvoir et je suisprêt a vous poursuivre sur la terre entière et maintenant aurevoir.

Il tendit le doigt vers le crane de la jeune fille un goutte de sang coula mais il s'arreta sans avoir commencait la goutte de sang avait traversé tot le visage de la jeune fille pour tombar par terre .Puis il remarqua qu'il avait relachait son attention de l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hodgins
Administrateur
Administrateur
Jim Hodgins


Messages : 72
Date d'inscription : 03/09/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

Jim regardait l'homme qui s'occuper de la jeune fille,sa avait l'aire de faire vraiment trés mal.Il avait remarquer que l'homme avait lâcher l'intention sur lui,mais sentait quand même qu'il ne pouvait trop bouger.Jim essayait de bouger juste les mains et au bout de quelques secondes,Jim réussi a bouger la main droite.Il se concentrait a faire jaïr une boule de feu et il la lança sur l'homme qui avait été projeter au loin sur le mur.Jim retomba enfin par terre,la femme aussi mais elle ne réagissait pas.Jim voulu la prendre et partir mais avec tout se qu'il lui était arriver,il préférait partir seul.

-Enfin,j'espere ne plus vous revoir.

Au final il laissa la femme et parti.


Arrow Hôtel Arrow Chambre de Jim Hodgins.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net/index.htm
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:23

[Désolée du retard, j'ai eu un problème de connexion Smile ]

Gabriella grimaça, retenant et cachant au mieux la douleur qu'elle avait ressentit sur le coup, elle sentit la goute de son couler pour attérir sur le sol et tourna le regard vers l'homme qui venait de s'enfuir..Bah ils étaient plus que deux, maintenant elle pouvait peut-être répliquer a la réponse que Sylar lui avait donner:


-Mon pouvoir ? Je crains qu'il te soit inutile puisque tu as le même..

Elle n'avait pas tort, ils avaient le même et cela lui serait sûrement inutile de lui prendre le sien, enfin bref elle ne chercha pas a se défendre, cherchant un moyen de se sortir de la, finalement elle sourit, un sourire sombre et ajouta:

-Tu aurais tout simplement du prendre le plaisir de tuer pour réponse, j'aurais compris mais la ton excuse est limite..

N'en perdant pas son sombre et mystérieux sourire, elle continuait de le fixer droit dans les yeux, au pire des cas elle lui enverrait une onde télékinésique, mais elle ne fuirait pas ce n'était pas son genre. Et puis, elle voulait en savoir plus sur lui, sur les personnes possédant aussi des dons.

-Avant d'éliminer quelqu'un, tu ne crois pas que tu pourrais discuter non ? Ca pourrait être intéressant et retarder le moment attendu est toujours plus agréable après..

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:26

Sylar se rendit compte que c'était vrai son pouvoir ne lui servirais a rien

-C'et vrai tu as raison tu ne m'est plus d'aucune utilité donc tu vas mourir.

Il marqua un moment de silence.

-Est pour ton information je poursuit les gens comme toi pour leur voler leur pouvoir car il n'en sont pas dignes.

Il la détacha du mur est il la déplaca tout doucement jusqu'a ce qu'elle soit près de la fenetre il la fit passer dehors.

-Maintenant si tu ne veux pas t'écraser par tere je te donne environ une minutes pour me donner une raison pour ne pas tuer mais a condition que cela m'avantage bien sur .

Il sourit mais d'un sourire inquiétant qui n'insprire rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:41

Gabriella ne paraissait absolument pas effrayer, elle le laissa faire et réfléchit un moment a ce qu'il venait de dire, elle esquissa un sourire amusé mais pas trop quand même et répondit:

-Une raison de ne pas me tuer ? Humm..Je ne sais pas, peut-être que je pourrais t'être utile.. Après tout tu travailles seul mais tu viens de laisser échapper une victime c'est bête .. Tu pourrais être bien plus efficace .. Enfin après tout c'est toi qui vois.

Ha son défaut, toujours provoquer sans forcément le vouloir, après tout ce n'est pas grave, avoir du caractère est essetiel et elle avait prouver qu'elle n'avait peur de rien, non, d'absolument rien puisqu'elle ne craignait pas la mort mais Gaby était une bonne espionne et elle n'avait pas pour but de voler les pouvoirs mais plutôt de s'amuser alors elle pouvait très bien avoir une quelconque utiliter aux yeux de Sylar.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Sylar considéra sa proposition un moment c'est vrai qu'il travaillé toujours en solo mais la un peu d'aide pourais l'aider il la fit revenir dans la pièce est la posa en lachant son oppresion .

-Bien j'accepte ta propositio mais aux moindres mauvais coup je te tranche la gorge c'est bien comprit.

Mainteant qu'il ne la haissai plus que sa colère se dissipé il lui trouvé uncertain charme mais il ne fallait pas penser a ca la maintenant il avait d'autre chose en tête.

-Bon allez on y va on a d'autres choses a faire.



Arrow New York Arrow Le Bar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:19

Gabriella fut enfin libre ce qui ne lui déplut pas, après tout elle n'obéissait a personne, enfin sauf si on sait s'y prendre, mais ça personne n'y est jamais parvenu. Il accéptait, intéressant, bah elle allait pas se plaindre d'être en vie hein ? Ha fallait y aller..Bon ok, mais faut pas être trop presser. Elle esquissa un de ses habituels sourires sombres et plein de mystère avant de dire:

-Bon..Si tu insistes..

Sur ce, elle le suivit toujours discrètement, une habitude, elle n'était pas du genre a parlotter trop, elle n'était que rarement en compagnie de quelqu'un alors ça lui faisait bizarre. Enfin au moins elle était vivante et elle pourrait peut-être en savoir plus sur les êtres comme eux, après tout, elle était presque incollable sur les créatures de la nuit, mais sur la raison de ces dons..C'est limite..

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





S'aprette a le tuer Empty
MessageSujet: Re: S'aprette a le tuer   S'aprette a le tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aprette a le tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Apocalypse :: .::Play::. :: New York :: Appartement de Sylar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser