City Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Apocalypse

Le mal n'est jamais bien loin...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petites explication(privée gabriella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Sylar

Gabriel Sylar


Messages : 48
Date d'inscription : 03/11/2007

petites explication(privée gabriella) Empty
MessageSujet: petites explication(privée gabriella)   petites explication(privée gabriella) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:27

Sylar entra dans le petit bar il y avait une forte odeur de cigarete qui regnait dans l'établissement on voyait très mal ici a cause de toute la fumée de cigarette il s'avanca jusqu'au comptoir puis il commanda deux verres de Soda c'était pas qu'il aimait partiulièrement le soda mais il ne savait pas qu'oi prendre puis il alla s'assoir a une table est en fixant la jeue fille qui avait l'air agacée par l'odeur de cigarrete .

-Allez assiez toi est pour cmmencer je m'appelle ylar est si tu eux meposer des questions sur moi ou les personnes comme nous vas-y je répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Harrison

Gabriella Harrison


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 31
Localisation : -[C]herches !

petites explication(privée gabriella) Empty
MessageSujet: Re: petites explication(privée gabriella)   petites explication(privée gabriella) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:37

Ark la fumée, on y voyait pas grand chose et cette odeur qui régnait était désagréable, très désagréable mais bon c'était pas le moment de tous les envoyer balader. Elle s'assit donc et plongea son regard dans celui de l'homme qui venait de se présenter sous le nom de Sylar..Hum elle avait déjà entendu ça quelque part, enfin bref, avec ce même sourire sombre accroché aux lèvres elle lui répondit:

-Sylar ? C'est original.. Moi c'est Gabriella ..

Etrange non ? Oui assez étrange, coincidence ou ce que l'on appelle le destin, peut-être les deux mais la probabilité qu'un Gabriel, même si il ne le disait pas, croise une Gabriella était mince..Ce qui risquait d'être dur c'était l'entente, avec leur deux caractère électrique ça risquait d'accrocher un peu mais seul l'avenir nous le dira. Finalement la demoiselle croisa les bras sur la table sans baisser le regard et ajouta:

-Des questions ? J'en aurais pas mal mais certaines attendrons..La première est : Depuis quand tu t'amuses a tuer pour obtenir le don des autres ?

Et oui, une question assez étrange mais elle voulait savoir si il s'amusait a tuer depuis bien plus longtemps qu'elle ou non, même si ils n'avaient pas les même raisons, ils tuaient quand même..Rhaa pauvre victimes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-love.forumpro.fr/
 
petites explication(privée gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Apocalypse :: .::Play::. :: New York :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser