City Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Apocalypse

Le mal n'est jamais bien loin...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pense[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Pense[libre] Empty
MessageSujet: Pense[libre]   Pense[libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:01

Claire s’avança tout doucement sur le bord de l’eau, elle était partit de Californie pour retourner à Odessa pour revoir ses amis qu’elle y avait encore. Mais surtout elle voulait se reposer au près du lac, elle y venait souvent lorsqu’elle vivait encore ici. Elle s’installa sur les roches et regarda l’eau qui coulait doucement vers l’autre bout du lac. Elle voulait en venant ici oublier la mort de Peter, qui lui manquait plus que tout au monde il avait été le premier a vraiment la comprendre et être là pour la protéger. Il lui manquait vraiment et elle aurait vraiment voulu pouvoir le sauver cette journée fatidique à Kirby plaza. Elle essuya une larme et fixa ses yeux dans les reflets de l’eau. Elle espérait que son père ne la retrouve pas.

*Pourqoui fallait t'il que tu sois celui qui explosait Peter...sans toi ...ce n'est plus pareil surtout que Nathan ne veut plus que je l'appellle...Je n'ai plus aucune porte sur le monde...mon père me garde enfermée en Californie heureusement que je me suis sauvé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://immortalityisland.justforum.net
 
Pense[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Apocalypse :: .::Play::. :: Odessa,Texas :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser