City Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City Of Apocalypse

Le mal n'est jamais bien loin...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Enquête...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Angel n'avait pas encore ré-emménager dans son Manoir,il y était passer rapidement pour y poser ses valises mais a peine un l'intérieur,son téléphone portable sonna,il le chercha dans sa poche et répondit,au bout de la ligne: Cordélia. Pas besoin d'être voyant pour savoir qu'elle avait eu une vision,oui,depuis que Doyle était mort c'était elle son contact avec les puissance supérieurs,elle n'était pas venue à Sunnydale avec Angel mais se servait du portable pour lui communiquer les visions. Donc,cette vision,ce déroulait dans une ruelle du Quartier Ouest de la ville,heureusement pour lui: Le soleil venait de se coucher. Il demanda le plus de détails possible à Cordélia mais la vision ayant éter assez flou,en gros il savait juste qu'une personne allait ètre attaquer dans une ruelle.
Angel sortit du manoi et sauta dans sa voiture décapotable,il mit le contact et démarra.Son manoir se trouvait au Centre de Sunnydale,à Whedon Avenue,donc pour arriver sur les lieu de la vision il avait un petit bout de chemin à parcourir.Il passa entre deux voiture,grilla quelques feu rouges et tournait dans des rues au dernier moment. Sa motivation? Sauver l'innoncent ou l'innoncente et surtout se sentir à nouveau utile,si il n'aide personne,il ne gagneras jamais sa rédemption. C'était l'une des raisons pour laquel il avait quitter Los Angeles.
La secondes raison: Buffy...C'était vrai qu'il n'avait pas le droit au bonheur absolu,c'était vrai que plus il était éloigner d'elle moins il y avait de chance qu'il attaigne se bonheur absolu mais se qui était vrai aussi c'était qu'il l'aimait,ètre loin d'elle le fesait souffrir,ils c'étaient quitter depuis assez longtemps mais Angel n'avait jamais réussit à s'habituer à cette distance,il voulait la voir,être assurer qu'elle soit en sécurité,rien de plus...Leur amour était impossible et pourtout il était éternel...
Il secoua la tète,il ne fallait plus penser à celà pour le moment,tout se qui comptait c'était l'innoncent. Angel arriva sur le lieu de la vision,il gara sa voiture et sortit,il ne savait rien de la race du tueur: un vampire,un humain ou peut-ètre un monstre? Aucune précision donc il était venue armer de ses poings et de rien d'autre,il avança dans la ruelle et attendit que l'assasin ou la victime fasse son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:22

Buffy était sortie faire sa patrouille. D’accord c'était un peu tôt, mais la jeune femme préférait toujours commencer plus tôt et finir plus tôt que finir trop tard. Elle n'aimait pas laisser Dawn trop longtemps a la maison toute seule bien qu'Alex et Willow passaient parfois un peu de temps avec elle. Buffy avait été se changer et avait pris un pieu pour la chasse. De toute façon pour elle il n'y avait pas énormément de danger ces temps ci, en faite pour elle, il n’y en avait jamais trop.

Elle entendit soudainement un bruit suspect qui la mena dans une ruelle. Elle ne mit pas de temps non plus a voir les sources de ce bruit. Elle s’aventura dans la ruelle et fut coincée dans une embuscade. Elle réussit a éliminer deux vampires avant d’être soulever par le cou. On la plaqua au mur et elle n’eu a pein e l etemps de faire quoi que ce soit qu’on lui retire son pieu


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

Angel avait entendu un bruit qui venait de l'autre bout de la ruelle,sans hésiter il fonça.La scène était très clair,quatres vampires et une jeune fille plaquer contre le mur mais la silhouette d'un des vampires cachait la jeune fille,Angel pouvait juste voir qu'elle était en danger. En y réfléchissent bien,qu'elle jeune femme censé irait s'aventurer dans une ruelle le soir?...Enfin bref,sans y réfléchir plus longtemps Angel attrapa un des vampires et lui brisa la nuque,il restait trois autres vampires: 1 qui tenait encore la jeune fille par le cou et les deux autres qui fonçait vers Angel. Un coup de couteau vint toucher Angel sur sa joue gauche,il se transforma alors en vampire. Quelques coup de poing,esquive,hop upercut! Il ne restait plus de vampires sauf celui qui tenait la jeune fille, Angel se lança sur le coter et pu apperçevoir un pieu sur le sol,il fronça les sourcils: Un pieu?...Une Tueuse ou juste un hasard?... Angel reprit sa forme humaine et planta le vampire dans le dos,à l'endroit du coeur. Le vampire tomba en cendre et la jeune fille fut lacher...Mais,cette jeune fille...Angel la connaissait...il lacha le pieu et recula...se qu'il ressentait n'était pas descriptible...c'était si étrange de la revoir...

"Buffy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 7:54

Buffy se demandait qui pouvait bien venir lui porter secours et avoir une aussi grande force. Les hommes avaient beaux être costauds, ils n’étaient pas tous fort. En faite, l’homme qui la sauvait avait éliminé les trois autres vampires qui s’était attaqué a elle. Elle se retrouva assez vite au sol lorsque le vampire qui la tenait par le coup la lâcha finalement puisqu’il venait de disparaître dans une nuage de cendre. Elle se releva et épousseta un peu ses vêtements. Elle replaça un peu sa coiffure qu’elle avait fait récemment teindre en brune. Elle leva les yeux vers l’homme qui venait de la sauver lorsqu’elle entendit le pieu tomber au sol. La jeune femme resta stupéfaite. Elle laissa sa bouche ouverte un moment avant de s’approcher finalement de lui. Elle se mit un peu sur la pointe des pieds et essuya un peu le sang sur la joue de celui—ci avant de dire finalement :

"Angel..."

Elle se serra contre lui et ferma les yeux. Elle avait envie de pleurer. C’était impossible. Il revenait pourquoi cette fois-ci. Elle l’ignorait, mais c’était tellement agréable de le sentir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:25

Angel fut surprit de voir Buffy et surtout de ne pas la voir reculer...quand elle lui passa la main au visage il fit un mince sourire,il aurait voulut faire comme au tout début,faire comme si il était au début de leur relation et pouvoir l'embrasser,mais il ne fallait pas précipiter les choses.Il regarda le sang qui se trouvait sur la main de Buffy puis il dit:.

"Ce n'est rien..."

Sa allait ètre plus difficile que prévue,Angel n'avait pas prévue que Buffy le voit,il n'avait pas l'intention qu'elle sache sa présence car il savait qu'elle allait en souffrir.

"Tu n'était pas censé savoir que j'était là..."

Venir,vérifier que Buffy allait bien et repartir,c'était ce qu'il avait prévue mais là ton se compliquait,tout se qu'on ignore de nous fait pas souffrir,Buffy ignorait qu'Angel était ici donc elle était heureuse mais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:37

Buffy fit un petit sourire a Angel. Elle aurait voulu pouvoir l'embrasser et pouvoir enfin l'avoir tout contre elle véritablement. Même si leur couple dans le passé n'était pas ce qui était le plus souhaitable, pour Buffy c'était tout ce qu'elle pouvait avoir de normal comme relation. Elle n'avait pas besoin qu'il lui fasse l'amour pour savoir qu'il l'aimait d'un amour fou et sincère. Il avait simplement a être lui même, a être celui qui l'avait fait sentir normal.

"Tu dis toujours ca..."

Elle croisa simplement les bras après avoir essuyé le sang sur sa main avec un petit mouchoire. Elle souffla un peu avant de réagir a ce que venait de lui dire Angel. C'était pas toujours la meilleure chose à entendre alors qu'elle était toujours aussi amoureuse de lui.

" Alors toi tu aurais le droit de me voir et moi non? Angel, je préfère te voir et en être consciente que de souffrir car tu n'as pas voulu que je te vois. La vie n'est plus comme avant. Je ne suis plus une enfant et tu le sais parfaitement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:53

Il sourit et regarda Buffy droit dans les yeux,de son regarda remplie de tristesse,un regard qui en disait longt sur son passé,il ajouta:

"Parce-que c'est la vérité."

Buffy n'avait pas changé,toujours la même façon de se tenir,enfin dans son apparence seul ces cheveux avait changé de couleur: Elle était brune maintenant.Angel venait juste de le remarquer à vrai dire entre l'attaque des vampires et leurs retrouvailles il n'avait pas vraiment fait attention. Il écouta les paroles de Buffy qui suivait.

"Buffy...Si tu ne m'aurait pas vue je serais partie aussi rapidement que je suis venue,tu aurait ignorer m'as présence et tu n'aurait pas souffert...Sa t'aurait éter plus facile pour refaire t'as vie..."

Il baissa la tète légèrement vers l'avant comme pour réfléchir puis regarda a nouveau Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:20

Buffy prit la main d'Angel dans la sienne après avoir repris son pieu. Elle ne comptait pas rester dans cette ruelle.

"Tu ne changeras donc jamais Razz"

Elle eut un petit rire moqueur mais sans méchanceté. Elle commenca a marcher vers la rue tenant toujours Angel par la main. Elle se souvenait de temps de bon moments avec lui. Bien sûr que c'était difficile, mais rien n'était facile dans la vie sinon personne ne pourrait grandi émotionnlement.

"Je l'aurais sû tôt ou tard Angel. Je t'aime toujours et tu le sais. Je ne veux pas refaire ma vie avec un autre homme ca foire toujours et je n'ai jamais été amoureuse de quelqu'un d'autre aussi sincèrement et entièrement qu'avec toi... Les gens forts se battent toute leur vie, les faibles eux finissent par mourir..."

Elle se souvenait lui avoir dja dit ca dans un moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:41

Il laissa échapper un petit rire en entendent la première phrase de Buffy.Il suivait Buffy aux bout de la rue,en même elle lui tenait la main donc il n'avait pas vraiment le choix^^.Arrivé au bout de la rue Angel eu un mouvement de recule ,le soleil n'était pas encore tout à fait couché et un rayon de soleil faible bloquait la sortit de la rue à Angel,il perdu le sourire ,ce simple rayon venait de rapeller la triste vérité: Elle était une Tueuse et lui un Vampire...Il regarda Buffy et l'écouta attentivement.C'était vrai qu'il était venue observé Buffy plusieurs fois et elle avait devinner sa présence à chaque fois. Elle l'aime encore,sa il n'en doutait pas,et lui aussi il l'aimait comme jamais,il n'avait jamais céssez de l'aimer et les mots n'étaient pas assez puissants pour décrire leur amour impossible mais éternel...

"Je t'aime aussi Buffy et sa ne changeras pas mais nous devons tenir et ne pas laisser aller nos pensées...Sa serais insupportable d'être auprès de toi mais de ne pouvoirs rien faire par peur d'aller trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:57

Buffy s'arrêta au coin de la rue... elle pensait que le soleil s'était couché entièrement mais il fallait croire que ce maudit soleil était partout. Elle n'en avait plus rien a faire des autres. Elle ne voulait plus être une Tueuse. Elle voulait être normale dans son propre sens personnelle d'être normal. Elle voudrait vivre pour l'éternité avec lui, mais il ne le voudrait jamais. Elle avait la pire des destiné, elle se destinait a vivre seule ou a vivre avec angel a ne rien faire qu'à l'embrasser, a rever de leur amouret des choses qu'ils feraient si ce n'était pas comme ca qu'Il vivait.. Elle se mit sur la pointe des pieds après l'avoir tiré vers elle. Elle l'embrassa tendrement puis un peu plus passionnément comme ils avaient toujours eu l'habitude de faire. Elle voulait le faire taire, elle ne voulait pas entendre parler de ce qu'elle savait déja. Ce n,était pas un baiser ou une caresses qui leur ferait perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:36

Angel regardait le soleil qui se couchait petit à petit,et débloqua ainsi la sortit à Angel.Puis Buffy l'embrassa,d'abbord la surprise l'envahit puis le bonheur,il passa ses bras autour d'elle est prolonga se baiser,il aurait voulut qu'il dure une éternité,ne connaitre aucun autre sentiment que celui qu'il ressentait pendants se baiser.Au bout d'un moment il décolla ses lèvres et contempla Buffy,il fit un sourire au coin et dit

"Super t'as nouvelle couleur,c'est récent?^^"

Il regardait Buffy droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:49

Autour d'eux, le monde s'était arrêté. C'est comme si ils étaient un couple tout a fait normal qui s'embrassait sur le coin d'une batisse a l'abri des passants qui continuaient de marcher dans les rues. Un grand sentiment de bonheur avait envahi la jeune femme qui ne vivait maintenant que dans l'espérance de vivre heureuse malgré tout en compagnie d'Angel son unique et grand amour. Elle resta contre lui, mais le regarda simplement dans les yeux.

"Je commencais a me demander si tu avais remarqué.^^ C'est très récent même, j'ai fait ca il y a deux jours! Tu aimes?"

Elle avait encore ce petit coeur d'adolescente qui voulait toujours autant plaire a l'homme qu'elle aime mais elle aurait bientot 21 ans quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:58

Il glissa sa main dans celle de Buffy,comme ca fesait du bien de la retrouver,celà fesait maintenant presque un an qu'ils ne c'étaient pas vue,qu'ils avaient tous fait pour ne pas pensé à l'autre.Mais malgré ca,aujourd'hui ils étaient réunnit.Il l'embrassa à nouveau tendrement puis passa sa main dans les cheveux de Buffy.

"Ca change mais j'adore..."

Il sourit et la serra dans ses bras,quand il était avec elle,le Angel dépressif et triste disparaissait presque complètement.On avait l'impression qu'ils ne c'étaient jamais quitter,qu'ils étaient deux humains tout à fait normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:28

Un an.... Une année qu'elle avait vu passer assez rapidement. Elle avait bien essayé de refaire sa vie avec un autre homme, mais ce n'était pas la vie qu'elle souhaitait. Elle se laissa embrasser a nouveau sentant également la grande main d'Angel venir se glisser dans ses cheveux..

" Je m'adore aussi tu sais Razz"

La jeune femme avait dit ça en riant, mais elle était loin d'être narcissique. Elle commença a marcher cette fois ci pour vrai dans la rue avec lui. Elle aimait beaucoup la sensation que ça lui faisait.
"Est-ce que tu reviens pour de bon maintenant?"
Buffy espérait tellement qu'il lui dise qu'il resterait aussi longtemps qu'il le faudrait et qu'il l'aimait toujours, mais qu'il le dise véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Administrateur
Administrateur
Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2007

Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:44

Angel n'avait pas essayé de refaire sa vie,la seule femme qu'il fréquentait vraiment c'était Cordélia Chase.Contrairement à l'époque de Sunnydale,Cordélia n'était plus la peste de service,elle avait murit et était devenur une femme très bien mais entre elle et Angel,il n'y avait rien de plus que l'amitié,c'était une très forte amitié,un lien entre un frère une soeur mais pas de l'amour...Il n'était amoureux que de Buffy,il n'avait jamais réussit à lui dire à quel point il l'aimait,pour lui ses sentiments était indescriptible c'était donc pour sa qu'il se contentait simplement de dire "Je t'aime" parce-qu'il n'avait pas besoin d'essayer de chercher plus loin parce-qu'il n'arriverait pas à s'exprimer.Il sourit à la remarque de Buffy,il savait très bien qu'elle plaisantait,il se disait que si il ressemblait à Buffy lui aussi s'aimerait surment.Comment ne pas s'aimer quand on possède un visage d'ange comme le sien?...Il ce laissa aller dans la rue avec Buffy,main dans la main,comme dans un rêve.Malheureusement la question de Buffy interrompit le rêve...

"Buffy...Je n'était censé ètre venue que pour te protéger,une fois que je serait sur de ta sécurité je devrait repartir...Ici,les innoncent ton toi et L.A il n'ont que moi pour les protéger..."
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-apocalypse.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite Enquête...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Enquête...[libre]   Petite Enquête...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Enquête...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Of Apocalypse :: .::Play::. :: Sunnydale :: Les rues de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser